Une fois le joint conforme établi, diverses stratégies de collage peuvent être utilisées pour convertir ce joint conforme en une liaison permanente, y compris l'utilisation d'une lampe UV pour durcir et chauffer davantage la puce, un processus qui offre un rendement élevé et une forte liaison. La capacité de PUMA à reproduire une microstructure à rapport d'aspect élevé devrait trouver une utilisation pour un large éventail d'applications analytiques, et nous pensons que PUMA complétera les substrats existants dans la production de dispositifs microfluidiques jetables, en particulier ceux qui seront utilisés en milieu clinique. Depuis 70 ans, PUMA développe des produits pour les athlètes les plus rapides de la planète.
Le monde PUMA s'étend au football, à la course à pied, à l'entraînement, au fitness, au basket-ball, au golf, aux sports mécaniques et aux collaborations de conception avec des icônes telles que Rihanna. Basée à Herzogenaurach, en Allemagne, le groupe PUMA crée et distribue des chaussures, des vêtements et des accessoires dans l'industrie des vêtements de sport de mode, à travers les marques PUMA, Cobra Golf et Dobotex - sa division de sous-vêtements et chaussettes basée aux Pays-Bas. Devenir la marque la plus rapide au monde n'est pas seulement un énoncé de mission, c'est le moteur d'une culture d'entreprise déterminée à découvrir et à façonner ce qui se cache au-delà. Le style de vie sportif est une entreprise dynamique.
De grandes choses sont exigées de l'industrie dans laquelle PUMA est active avec succès depuis des années. Les tendances de la mode et les changements saisonniers de la demande doivent être anticipés et pris en compte à un stade précoce du processus de planification. L'enjeu est de proposer les bons produits et de les stocker au bon moment pour répondre instantanément à cette demande. Cela nécessite une planification de la plus grande précision, en particulier lorsque les produits doivent parcourir de grandes distances du site de production à la destination de livraison.Le Groupe Puma s'est toujours efforcé de mettre les meilleurs produits sur le marché et de capter l'attention du monde grâce à un record mondial emblématique. tenant des athlètes.
Pour continuer à le faire, tout en restant au-dessus de ses concurrents, Puma a reconnu la nécessité d'apporter des changements substantiels à ses processus. Un certain nombre d'acquisitions d'entreprises récentes, chacune avec des processus différents, a encore accru le besoin de normalisation.Le PDG de Puma, ainsi que l'équipe de direction, ont identifié de nombreux défis opérationnels à surmonter. Il s'agit notamment de simplifier et de rationaliser le processus produit, de standardiser les processus de planification, d'optimiser la stratégie de distribution et de commencer à investir dans de nouveaux modèles commerciaux.
Grâce à un écran de sortie développé dans l'environnement de tableau interactif, ces unités commerciales peuvent vérifier leurs tâches et collaborer en toute transparence avec la phase de marchandisage tout en restant au courant des objectifs commerciaux, qui peuvent être détaillés par différentes catégories jusqu'au niveau de la ligne de produits, par exemple chaussures de football pour l'année en cours. Grâce au CAP, l'entreprise est en mesure de planifier une liste de produits pour une future période de vente, ce qui donne un «panier» virtuel: la première étape de la phase d'exécution est le plan de ligne. Board permet à Puma de comparer l'exécution effective de chaque produit qui doit être mis en production pour remplir le panier issu de la PAC, c'est-à-dire l'objectif fixé lors de la phase précédente.
Le plan de ligne traite de la collection complète de produits que les unités commerciales de Puma mettent sur le marché. La planification basée sur la demande est effectuée au niveau national. Les membres de l'équipe de planification PUMA disposent de toutes les informations dont ils ont besoin, sous forme compressée. Ils peuvent vérifier à tout moment les objectifs généraux de la planification des marchandises en amont. Les valeurs suggérées pour les nouveaux articles sont calculées en fonction des clusters d'articles pré-générés. Cela élimine le besoin de recherches fastidieuses et de mappage d'articles de référence. Le planificateur n'a qu'à évaluer la différence entre les grappes A (meilleure), B (même) ou C (pire) pour obtenir une valeur suggérée fiable.